Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, je suis intéressé par ce produit mais j'ai pas bien saisi le fonctionnement ça duplique l'affichage de mon smartphone sur la TV via ce boitier mais est-ce que par exemple lorsque je joue / regarde un film, le tel sera actif comprendre (sur)chauffe / autonomie ou le tel sera en veille mais je pourrais quand même accéder à mes films / photos etc... quand sortira-t-il? une date? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Si vous dupliquez l'écran d'un mobile, alors le mobile sera actif puisqu'il travaillera pour envoyer les informations vers un autre écran. La batterie se videra et le mobile chauffera sans forcément SURchauffer. Par contre pour la date de sortie, je pourrai peut-être vous aider si je sais de quel mobile vous parlez. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) le film sera lancé sur le smartphone ET la TV? j'ai entend qu'on pouvait par ex lancer le film sur la TV et faire autre choses sur son smartphone je parlais de la date de sortie de ce boitier spécialement Modifié 28 novembre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 D'accord, donc vous parlez du boitier d'affichage sans fil IM10. Il est bien précisé sur la fiche du produit "Dupliquez votre smartphone sur votre téléviseur". Ceci laisse entendre que ce qui s'affichera sur l'écran de TV sera ce que vous afficherez sur votre mobile. http://goo.gl/oo3u21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Brouard Tapissier Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) bonsoir je viens de recevoir le boitier sony im10 et j'ai un nouveau portable , le xperia sp blanc 4g , je suis encore en 3g car mon abonnement est encore actif jusqu au 1er janvier.Le wifi de ma livebox est bien activé sur mon tel et j'ai un bon signal 3g,le NFC et android beam est sont bien activé aussi sur tel. J'ai mis aussi la sortie en téléphone par le parametre"Trow".voici dés le départ en NFC quand j'approche le tel avec le boitier ca marque toujours echec de connexion , cependant j'arrive trés bien a dupliquer l'écran , dans les parametres c'est dans la partie "xperia" et "duplication d'écran" . Voici mon impression : l'image se brouille au départ et pour le visionnage des vidéos ce n'est pas trés net(pas aussi bien que pour une tablette), ca se brouille un peu ou sa sautille par moments... J'ai utilisé l'application "films" du tel portable mais j'ai des coupures pauses(1 ou deux) auto imprévues pendant les lectures d'une vidéo . Modifié 23 décembre 2013 par fredericejay87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Brouard Tapissier Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) oui, je pense avoir résolu une situation,d'abord j'ai supprimé un écran de neige animé qui a été signalé par l'antivirus , je l'ai supprimé. Ensuite j'ai utilisé mon anicen portable lg en tant que modem-routeur pour améliorer un peu la qualité de réception en wifi sur plusieurs étages dont le signal wifi de ma livebox est faible. donc inutile de prendre un pass modem pour 7 jours ... comme le wifi se transfert en wi-fi direct , le forfait restant n' est pas décompté.(rien pour moi pour le moment).Je vais avoir un forfait multliligne 4G avec pass modem compris dedans pour pas tres cher.En prennant des logiciels de conversions , a partir des raccourcis sur le bureau , faire clique droit de la souris pour les mettre en mode de compatibité de windows 7 et en mode d'aministrateur en meme temps.J'utlise windows 8.1 et c'est plutot pas mal. Avec wondershare video ultimate, j'utlise le format samsung galaxy tab en mp4...Enfin avec best vidéo converter:format web h264 480p... je remets la meme résolution de 624x352. il suffit de remettre cette derniere vidéo sur une carte mémoire .le lecteur vidéo archos du market android est trés efficace .Merci et bientot Modifié 27 décembre 2013 par fredericejay87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) tu a bien activé le wifi sur ton SP ? pourquoi nous parles tu de 3G ? en fait j'ai pas tout compris :huh: visiblement tu a trouvé solution à ton problème et cela me ravis :) Modifié 26 décembre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Brouard Tapissier Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) oui c'est un peu mieux mais pas encore trop ca quand meme en hd , j'ai vu adaptateur mhl hdtv a peu prés universel , je vais quand meme le commander en supplément.le wi-fi direct enleve le partage réseaux des fichiers de mon pc donc c'est un peu embetant de les retransmettres sur la carte sd a chaques fois Modifié 27 décembre 2013 par fredericejay87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.