Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, J'aimerais vous demandez quel genre d'applications utilisez-vous pour enlever les pubs sous Chrome. J'ai essayé Ad Block mais cela est un peu fastidieux à installer. Je voudrais aussi savoir comment mettre le flash pour lire des vidéos sous Chrome? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Adfree : http://adfree.bigtincan.com/ Pour le flash, ça ne fonctionne pas avec Chrome. Pour que cela fonctionne avec Firefox (par exemple), faut en plus que tu télécharges l'apk Flash, la dernière version est celle-ci je pense : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.81/install_flash_player_ics.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je précise que ma tablette n'est pas rooté aussi ^^; Pour mettre un anti-pub, es-t-on obligé de rooter sa machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je précise que ma tablette n'est pas rooté aussi ^^; Pour mettre un anti-pub, es-t-on obligé de rooter sa machine? oops, j'avais zappé le root ;-) je *pense* qu'il faut être rooté, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui, absolument, il doit modifier le fichier hosts, donc root impératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ah ok, c'est fort dommage >< Et le fait de rooter sa machine apporte quoi? Un gain de performance? Fluidité? (Je n'ai jamais rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ah ok, c'est fort dommage >< Et le fait de rooter sa machine apporte quoi? Un gain de performance? Fluidité? (Je n'ai jamais rooté) Cela permet surtout d'utiliser des applications comme des bloqueurs de pub ou des apps de sauvegarde. Cela ouvre aussi la possibilité d'installer des roms et kernels custom mais il vaut mieux bien se documenter avant de se lancer dans l'aventure. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Rooter c'est donner les droits administrateurs à son appareil et donc lui donner le possibilité d'écrire dans le dossier système et d'en modifier son contenu. Ni plus, ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Rooter c'est donner les droits administrateurs à son appareil et donc lui donner le possibilité d'écrire dans le dossier système et d'en modifier son contenu. Ni plus, ni moins. Tout à fait: :) J'ai préféré vulgariser un peu car tout le monde ne sait pas ce que permettent ces droits d'admin sur Android :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci pour ces explications. Finalement je ne vais pas root la tablette. Etant donné que je l'ai offerte à mes parents, pas envie qu'il l'a bousille en un rien de temps, en espérant qu'ils ne cliquent pas sur toute les pubs et se chopent un virus (Si on peut choper un virus comme cela) x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.