urban45 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, J'ai utilisé le GridView pour présenter le menu principal de mon application. Dans chaque View, j'ai mis un TextView dans lequel j'ai mis une image en Background et un texte. Je voudrais mettre le background(image) de mon TextView en transparent et je n'y arrive pas. Est-ce possible ? Sinon est-ce que j'utilise les bons composants pour faire ça ? Je commence à développer sur Android, merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il y a une propriété drawableTop sur TextView qui est surement plus utile pour toi je pense ;) Pour la transparence, utilise setAlpha(int) sur le Drawable de ton icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban45 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.