robaclis Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je tenais à vous mettre en garde. J'ai eu affaire au SAV d'Androidsale. Ils ont bien reçu mon ZOPO 300 en SAV mais ne l'ont jamais renvoyé depuis 9 mois !!!! Ils ne répondent plus à mes mails, ni aux demandes faites sur l'espace client. Ils m'ignorent tout simplement, comptant que je finirai par me lasser...., ce qui n'est pas le cas. Je résume, j'ai payé le Mobile, je l'ai renvoyé en SAV, et plus jamais de nouvelles. ATTENTION quand vous commandez sur ce genre de site, VOUS PERDEZ VOTRE ARGENT. Site à fuir absolument Amicalement Robaclis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Déplacer dans les "autres smartphones ";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Le site est fermé je crois Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.