charlotte34 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour. Alors voilà je possède actuellement un nokia lumia 250 que je voud[color=red]rai[/color] changer. Premièrement je trouve que beaucoup d'applis ne sont pas sur windows phone ( je sais j'aurais du mieux me renseigner) mais surtout j'ai ce téléphone depuis trois mois et un peu maladroite il est tombé à deux reprises. Première fois écran bousillé et tactile cassé, le remplacement d'écran coûtant assez chère, aujourd'hui après être tombé une nouvelle fois, je me retrouve avec un écran fissuré mais surtout de gros bug ( le téléphone se bloque et je dois enlever la batterie ou la sim , ce qui très souvent efface les sms recus). Noel approchant je souhaite un nouveau téléphone mais voilà je ne sais pas lequel, je cherche un téléphone moderne mais qui ne se casse pas à la première chute, auriez vous des idées? Et est ce que l'iphone 4s est fragile..? Merci! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.