Toinoù Taourirt Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Je vends mon ASUS TF300T en parfait état car je n'en ai plus l'utilité. Modèle : ASUS TF300TVersion d'android : 4.2.1Date d'achat : Juillet 2012Lieu d'achat (ville + boutique) : DARTY - PlaisirFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : Juillet 2013Accessoires : Housse Blurex UltraSlim Cuir, protection écran Cover-Up, accessoires et boite d'origine.Traces d'usures: Parfait état.SAV : Oui car le chargeur était défectueux.Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Envoi ou en main propre dans le 78Prix : 220€Échanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinoù Taourirt Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, La tablette est désormais vendue. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Parfait, alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.