adrien97490 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Qu'est-ce que c'est? Rayglobe est une ROM conçu pour être rapide comme les voitures italiennes et belle comme une italienne!Rayglobe est basée sur la dernière 4.2.2 ROM de base internationale et est Deodexed. Se flashe uniquement sur LG G2 D802 ! Descriptions: • Dernières base internationale Lg • Support root, busybox et init.d • Ext4 améliorer • Suppression 50 % d'informations de débogage • Optimisé avec le dernier SDK . • Trois thèmes installés ( lancement avec le thème de l'article sur la maison LG UI) • thème Sense avec de nouvelles icônes bleu • Nouveau framework themer • X-reality du Sony Z1 • Samsung Svoice pour les utilisateurs francais • Audio améliorer • build.prop modifier • Pas d'annonces • Nouvelles sonneries • Google Édition de démarrage et d' arrêt animation • ADB activé • les polices système Xperia Z1 activés. Sélectionnez roboto dans les paramètres / police • volume et la luminosité curseurs retirés des notifications • l'amélioration de disques virtuels • Autonomie de la batterie, performance et mémoire améliorer • Batterie 100 % mods aussi en mode rechargeable • Amélioration de la technologie AGPS par un lot de nouveau script init.d . S'il vous plaît ne pas copiez • binaires Sysro / sysrw • support de openvpn / SQLite • Désactivé exploitation forestière et bloatware retiré • Menu avancée de l'alimentation - crédits bigfau • Application systeme supprimé • réglages rapides horizontales thématiques • Viper4Android FX • ROM plus lisse • Meilleure gestion de la batterie • Correction et mise a jours rapide Téléchargement: Rayglobe 3.1 Pré-requis: - Un LG G2 D802 Uniquement =) - Avoir installé un Recovery Installation: • Faire un backup de votre Rom actuelle!• Copier le zip de la ROM sur la Sd interne• Rebooter dans le Recovery• Factory reset (hautement recommandé)• Flasher la ROM• Rebooter to System• Profiter! Modifié 24 novembre 2013 par adrien97490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 bonjour merci de ton partage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien97490 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Mais de rien je m'ettrais a jours toute les roms que je posterai et que je trouverai Je vais acheter mon LG G2 mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Elle me tente bien cette ROM custom :) Quelqu'un qui l'a testé peut il faire un retour svp ? (Si possible avec plein de screenshots :) ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'utilise cette rom depuis son début Tu as beaucoup d'option avec aroma installeur. Voilà Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 +1, presque rien ne change par rapport à la d802, sauf si tu décidés d'installer autre chose que le launcher LG etc... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, Des retour sur cette ROM ? Autonomie, bugs, fluidité etc... X-reality du Sony Z1 et Viper4Android FX c'est quoi ? Via les screen je là trouve pas très jolie, y a t'il moyen de remettre le theme et les icone STOCK ? Dans la description il y a volume et la luminosité curseurs retirés des notifications , mais dans les screen ils y sont ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Hey, des améliorations que tu peux choisir de refuser.... Perso je suis en full stock :) Ça veut dire que dans la barre de notif tu peux choisir d'enlever la barre de volume et de luminosité! Mais ça c'est avec un module xposed qui est installé de base :) Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.