olive1003 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, sur mon NOTE 1, je suis actuellement en 4.1.2 officielle, je voudrais passer en rom custom 4.3 que dois installer avant de mettre la nouvelle ROM ? je n ai pas trouvé un peu peur de faire des bétises Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut ! Tu dois rooter, installer un recovery et ensuite installer la ROM :) Tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/85975-tuto-installer-une-rom-custom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci beaucoup mais comme kernel j'ai le LT4 et je ne sais pas quel recovery installer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Re bonsoir, c est bon j'ai trouvé je voulais savoir si il y avait une ROM en 4.3 qui avait la Radio FM ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non les ROM avec Radio FM sont dérivées des ROM Samsung. Comme Samsung n'a pas fait de 4.3 et n'en fera pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.