Philippe49 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, J’aimerai utiliser une appli gratuite aussi bonne, voire meilleure, que google maps pour la navigation GPS ainsi que la consultation d’itinéraire. J’ai cherché, mais il y en a vraiment beaucoup et je n’ai pas le temps de tout essayer. Alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis. D’après vous, quelle est la meilleure appli de navigation GPS en ligne (online) avec consultation d’itinéraire afin de remplacer google maps ? Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Essaie Waze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pour les cartes "brutes" avec les infos qui vont bien (lieux déjà visités ou recherchés mis en évidence, etc.), Google Maps est imbattable.Mais puisque c'est de la navigation online que tu recherches, comme mon VDD je te conseille Waze. Cette appli m'est devenue complètement indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Je rappelle que les références aux sites de warez (applis piratées) sont strictement interdites sur FrAndroid. Merci. (un message supprimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.