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Medieval RPG


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Bonjour,

Je me suis lancé dans un jeu de RPG assez simple mais avec assez de mobs et de levels à parcourir pour passer pas mal d'heures dessus.

Pour l'instant ce projet est au stade de beta, tout n'est pas encore fini mais l'utilisation actuelle fonctionne deja.

Il faudra surement ajouter des choses et en ajuster d'autres et je me suis dit que l'avis de plusieurs personnes etait toujours bon à prendre pour que tout le monde s'y retrouve :)

Le jeu est disponible sur le market pour ceux qui veulent tester et aider à son amélioration.

lien cryket:http://www.cyrket.com/p/android/com.kamax.medieval_rpg/

Merci,

kamax

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Hello,

On dirait un screenshot de stranglethorn de WoW. ;)

J'ai essayé rapidement.. je trouve ça un peu répétitif, tu tapes du mob, trouve de la nourriture et etc.. ça ne change pas d'image ? une sorte de map à parcourir même qui reste en image, ça pourrait être un plus, là c'est trop simple.

Pense à rajouter un petit code barre 2d et un lien vers cyrket ou autre.

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Oui c'est assez basique pour le moment, la partie qui rajoute un peu de valeur/interet est encore à venir.

L'idée de la map est pas mal mais du coup faut que je change d'image, c'est pas vraiment mon domaine le graphisme. Je vais quand même voir si je peut faire un truc sympa dans mes cordes.

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oui, l'algorithme pour gagner:

Tant que ta vie est > 50: appuyer comme un forcené sur la partie de gauche du bouton "avancer"

sinon, la partie de droite comme un forcené pour fuir et gagner de l'argent/bouffe

ensuite, tout manger et recommencer :-p

Je t'ai quand même mis 5 étoiles pour t'encourager à continuer, l'interface/rapidité et les graphismes sont pas mal pour le moment!

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oui, l'algorithme pour gagner:

Tant que ta vie est > 50: appuyer comme un forcené sur la partie de gauche du bouton "avancer"

sinon, la partie de droite comme un forcené pour fuir et gagner de l'argent/bouffe

ensuite, tout manger et recommencer :-p

Je t'ai quand même mis 5 étoiles pour t'encourager à continuer, l'interface/rapidité et les graphismes sont pas mal pour le moment!

C'est aussi ce que j'ai constaté, trop de click répétitif suffit tant qu'on a de la vie.

Il manque un petit quelque chose mais je ne sais pas encore quoi. J'avais pensé à un besoin en eau ou à une fatigue du perso.

Ou carrement changer un peu le system de combat mais la aussi je n'ai pas encore trouvé LE truc(ça viendra surement).

Pour fuire je pense que cela devrait couter un coup du mob(et voir même louper des fois) histoire de pas fuire tout le temps et que récolter sans perdre quelque chose.

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