spook Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous, Je vends cette batterie de plus grande capacité que celle d'origine, avec le cache adapté (qui n'épaissit pas le téléphone), car j'ai acheté un nouveau mobile et revendu le S2 sur un site de rachat de mobile. La batterie a été utilisée pendant moins de 6 mois, elle est donc en bon état. Constructeur : SamsungType : Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Date d'achat : 21/05/2013Lieu d'achat (ville + boutique ) : http://www.amazon.fr/dp/B005FYHRY8/ref=pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1Facture fournie : non Prix : 15€ FDPO (18€30 en lettre max S cartonnée)Remise (si main propre, préciser le lieu) : en main propre possible dans la région lyonnaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Parfait, je valide. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1632 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Je suis intéressé. je t'envoie mon mail en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Affaire conclue avec Julien, paiement bien reçu, la lettre max pars ce soir, le numéro de suivi a été communiqué par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Alors je ferme puisque je passe par là. Je peux rouvrir si besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.