Rxsdestroyer Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour jai une tablette polaroid midc410 aprés l'avoir rooter je decida de l'éteindre ;Mais lorsque que je l'ai rallumé elle bloque sur le logo android ayant des connaisances en informatique je compri que mon firmware etant endommagée. donc je demande votre aide pour obtenir un dump de cette tablette pour le flasher sur ma tablette. HELP please . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Post déplacé dans la bonne section (Polaroid) et titre ajusté pour satisfaire aux demandes de >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pas de up à moins de 24h d'intervalle SVP. Merci. Il y a déjà un sujet sur exactement le même problème, avec un dump et la façon de le redescendre : https://forum.frandroid.com/topic/136700-creer-dump-polaroid-10-midc410/ Une petite recherche dans la liste des sujets de cette section n'aurait pas été de trop... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rxsdestroyer Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Plutôt que de upper ici, es-tu allé voir le sujet que je t'ai indiqué ? --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.