Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, j'ai effectué plusieurs recherche, mais n'ai pas trouver ce que je veux. Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un logo à flasher pour remplacer celui ci ? Tout en étant compatible avec le Razr i. J'ai essayé ceux du Razr HD, Max ... il ne fonctionne pas (Bootloop) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tu n'es pas le premier à demander... Jusqu'à présent, je crois que personne n'a pu... (Sauf moi, je ne l'ai plus, mais je ne sais même plus comment j'ai fait... Je crois que j'ai downgrade [risqué] et en ré-upgradant, il n'y était plus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Arf dommage, parce que du coup c'est vraiment pas beau et le jour ou je veux m'en séparer, ça peut en dérouté plus d'un ce message. Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.