Oggy88 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Est ce que le Sony Xperia SP supporte l'EAP-SIM (sans passer par l’opérateur)? Sinon lequel des Xperia me conseilleriez vous? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui il est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oggy88 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Donc je l'achète :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Je déplace dans la bonne section ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est quoi l'EAP-SIM? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il me semble que l'EAP-SIM te permet de passer à un réseau mobile (2G/3G/4G) à un réseau Wi-Fi communautaire comme le Free Wi-Fi sans avoir à donner tes identifiants puisqu'ils sont dans la carte SIM. C'est Free qui a déployé ça en premier il me semble, après SFR a fait des tests mais je ne sais pas si ils l'ont lancés parce qu'étant chez eux je n'en ai aucunement entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pour info EAP-SIm supporté avec les roms SONY mais malheureusement pas avec les custom roms comme CyanogenMod... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.