DjeDje Moimeme Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je mets en vente pour la sommes de 350€ : * modèle: Xiaomi MI2S 32 go * Facture: Oui 30-7-2013 * Désimlocké oui officiellement * État Comme Neuf (acheter fin septembre 2013) * Boîte complète : Oui * Échange uniquement contre iphone 4s ou 5 peut importer s'il est garanti ou non. * lieu de transaction: mains propres 26/07/ moitié 69/38 (je suis de valence) Le MI2S vous seras remis avec une clef Bluetooth + câble OTG + 4 coques officiels et 2 packs de protection écran neuves dont 1 posé dessus déjà. Je suis dans l'attente de livraison de chine de 5 caches batterie officielle donc si les jours de l'échange je les ai pas reçu, elles vous seront remises après réception par colissimo ou en main propres. Photos prisent 22 novembre 2013 : Possibilité échange contre votre mobile ou votre mobile plus euro de votre part si prix inferieur etc.... Mobile souhaites en echange oppo find 5 , meyzu mx2 (multiling) nexus 4 et 5 et iphone 4s et 5 Modifié 27 novembre 2013 par webgrafx26000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis73200 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Une proposition a été faite de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Proposition accepté en cours avec yanis73200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis73200 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Proposition d'envoi simultané la poste pour ma part, et relais colis de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je confirme et le colis viens de partir via relais colis pour chez vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Je souhaiterais qu'un modérateur surveille ce poste. Yanis73200 qui a maintenant changé de pseudo vers GarciaY, ma contacté par MP pour faire un échange de mon xiaomi vs son opo find 532 blacks.J'ai dit ok comment procède ton, il m'a proposé un envoi simultané donc moi via relais colis car il a soi-disant emenagé dans un nouveau lotissement ou les boîtes aux lettres ne sont pas fonctionnelles et lui via colissimo. Je lui ai donc dit de venir poster sur mon poste afin que la transaction soit valable.Il la fait, relisé plus haut. Donc j'édite le bon pour relais colis puis je dépose le colis au relais le plus pret de chez moi. De son coté , il m'affirme avoir été à la poste et me donne un numéro de colis du 27/11/2013 qui ne marche pas avec colissimo.Je lui demande donc les bordereaux par mail, il m'envoie un bordereau rempli a la main soi-disant une petite poste fort possible qu'il ne soit pas informatisé mais quand je regarde le bon de plus pret on dirait une montagne Photoshop au niveau du suivi. Je voudrais un contrôle modération pour cet échange, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir, Veuillez me contacter par MP afin de me donner plus de détails :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pré-plainte déposé , je vais la confirmé demain matin à la gendarmerie. Merci Alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Courage. Marre de ses petits cons de voleurs. La prochaine fois, comme tu es honnête, attend d'avoir le smart phone de l'autre et envoie le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts