NeoClone Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut à tous ! Je suis le seul à ne pas trouver Allociné sur le market ? Que se passe-t-il ? Je suis avec un Nexus et la dernière CyanogenMod 6RC, sous FRR91 (Froyo 2.2). Cela me semble un étrange phénomène ! J'ai pourtant cherché "pname:com.allocine.androidapp", mais pas de réponse !! Market bridé ou autre raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour info, je viens de tester avec "pname:com.allocine.androidapp", normal, et la vois dans le market avec un Desire sous Eclair. L'appli est bien là, ça vient d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Trouve pas non plus avec cyanogenMod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je ne la trouve pas non plus sus mon Nexus One avec CM6 RC1... Mais cela dit en passant, je préfère l'application PREMIERE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le widget d'allociné est pourri, bien dommage. Tu as Premiere en effet ou aussi IMdB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 la version beta est plutot pas mal mais les vidéos de bande annonce ne se chargent pas (ou trop longue à charger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 IMDB est la plus grande base de données de films mais tout en US (horaires ciné US, bandes annonces US,...) et PREMIERE est pas mal et en + en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) merci pour vos réponses ! Je teste tout ça, mais c'est la loose si CM nous prive de certaines applis....il suffirait pas de modifier le build.prop ? Edit : Wahou ! C'est vrai que Première déchire sa grand mère!! Trop bien merci ! Modifié 23 juillet 2010 par NeoClone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 De rien, J'étais moi même sur Allociné avant et maintenant que j'ai Première je la préfère (+ complète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Sous leedroid Allociné n'est plus la, j'installe première je vous confiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu27 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 sous froyo officiel frf91 allociné n'est pas non plus sur le market l'appli doit pas gérer la version 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcho Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je l'ai restauré avec astro file manager sur mon desire en 2.2 et elle fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mophete Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 il semble que ca ne vienne pas de Cyanogem en particulier, j'ai mon Nexus qui a été mis a jour hier, sous Froyo FRF91 officiel, et depuis je n'ai plus allocine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.