repulse Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, me voilà à la recherche du fameux smart en rupture de stock... Constructeur : LG / Samsung / Sony / etc... (NO IPHONE PLEASE) Modèle : Nexus 4, Galaxy, etc... Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : De base Mode le livraison / remise : Remise en main propre souhaitée, sur Tours (37) / Colissimo Prix : Pas bcp plus de 200€ FDP inclus SAV : Peu importe Etat parfait Merci à vous les gars ! Modifié 27 novembre 2013 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 OK guys ! Annonce modifiée, je cherche desormais tout type de smartphone (récent, hein...). A bon entendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Un Motorola RAZR i en excellente état a 180€ ? Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 peu etre un razr i ? mon annonce est un peu plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 @@EvaNo.OruVan @@mike08 Désolé les gars, déjà eu ce phone ;) Mais merci de votre intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bah... Bonne recherche alors ! ;) Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychonael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai un nexus 4 à vous proposer puisque c'est ce que vous recherchiez, version 16Go avec garantie, 3 coques boites et accessoires d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 @@Psychonael Intéressant ! Jusqu'à quand est il garanti ? Bon état ? Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychonael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il est tout neuf il a été acheté en mai 2013 pour la garantie je ne me souviens pas si SFR garantit ses smartphones 1 an ou deux mais je vais vérifier. Cependant je viens de me rendre compte que la distance pouvait poser problème, en effet je suis en région parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il est vrai que j'aurai préféré une remise en main propre, mais je ne suis toute fois pas réfractaire aux envois.. Quel serait votre prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 je ne me souviens pas si SFR garantit ses smartphones 1 an ou deux mais je vais vérifier. Les mobiles SFR sont garanti 2 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychonael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci c'est très aimable à vous :) En fait je cherchais à l'échanger contre un androphone 4G, étant bien desservi là ou je réside, mais compte tenu de son état et des ce qui est fourni avec, je pense que 255 est un bon prix :) (Bien sur, ce prix n'est pas du tout ferme :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) 255€ est un très bon prix, mais malheureusement c'est trop pour mon budget :( Modifié 27 novembre 2013 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychonael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Combien pourriez vous mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour être franc, 210/215€ FDP in serait je pense le maximum... Il est vrai que j'en demande peut-être beaucoup :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychonael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est vrai que ça fait peu pour moi qui cherche à acheter un nouveau smartphone, surtout si c'est FDP in. Je reflechis et vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Prenez votre temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 salut j'ai un motorola razr si tu veux a 220 euro frais de port in mon annonce est en bas ou alors un galaxy s3 4g 230 fdp in idem mon annonce est plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) @jerome83550 Ton offre pour le S3 est plutôt intéressante, mais mon budget max est de 220 FDP in... J'attends simplement une réponse de Psychonael pour son Nexus 4 ;) Sent from my LG Optimus Black using Forum mobile app Modifié 27 novembre 2013 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon OK pour 220 euro in tient moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychonael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je ne voudrais pas bloquer les autres vendeurs ou votre achat de mobile donc étant donné que ma priorité était d'échanger mon mible et non de le vendre, je pense que 215 € FDP in sera un peu juste pour moi. En tout cas, bonne chance et je vous conseille effectivement le modèle de Jerome, il me semble vraiment convenable et vous ne le trouverez pas à ce prix là ailleurs. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut, J'ai un Wiko Stairway (Gris), + coque arrière-folio grise (original wiko) + 2 feuilles protège écran, garantie 2 ans, acheté en octobre dernier… 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Alors repulse tu as trouver ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Nop toujours pas, d'ailleurs j'allais t'écrire ! Un imprévu m'est tombé dessus, avec des conséquences pour mon budget... Du coup je ne vais malheureusement pas donner suite à ta très bonne offre :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.