packers77fr Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, un moto G 8go à 150€ fdo ? L'annonce est en cours de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, je te propose un Dakele 2 avec des caracteristiques haut de gamme hormis la resolution full hd. C'est un smartphone chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Salut Repulse, écoute si tu veux je peux te faire mon Xperia SP, qui est en vente sur le forum (regarde les photos). Ayant besoin d'argent je serais prêt à te le laisser à 200 euros fdpin. Regarde l'annonce ;-) Modifié 4 décembre 2013 par Heracles22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu cherches toujours un portable ? J'ai un galaxy nexus à vendre avec deux batteries et une housse de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.