Aller au contenu

Orange VS Bouygues : quel est le meilleur réseau ?

Jigsaw

Recommended Posts

Bonjour,

Grâce à l'augmentation de la TVA, je vais pouvoir résilier mon contrat Orange.

Je n'ai pas à me plaindre d'Orange mais je les trouve quand même un peu cher. Et avoir seulement 2Go en 4G, je trouve ça peu sachant que je me sers pas mal de mon téléphone.

J'ai découvert que Bouyg avait un forfait 8Go 4G à 39.99€, sans engagement et ça m'intéresse fortement.

Cependant, j'ai de très mauvais souvenirs avec Bouyg. J'étais chez eux en 2006,2007,2008 et une partie de 2009 (je crois, me souviens plus vraiment) et niveau réseau, c'était un beau bordel : chez moi, je ne captais pas par exemple (je réside dans le 91, dans une ville plutôt grande). Ne pas capter chez soit, c'est très frustrant.

Je souhaite donc savoir s'ils se sont améliorés ou si c'est toujours la même chose ? Savoir ce que vaut leur 4G et leur service client aussi.

Merci

Jig

Modifié par Jigsaw

Dois-je le prendre pour moi ?

Du tout. C'est vraiment une confusion que je fais souvent.

Bouygues pour la 4g , je suis bouygues et je passe dans les parkings et partout

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Ok d'acc. tu es d'où ?

Modifié par Jigsaw

Bonjour,

Grâce à l'augmentation de la TVA, je vais pouvoir résilier mon contrat Orange.

Salut,

Tu as reçu un mail d'Orange te disant que ton contrat allait subir la hausse ? :)

Pour le réseau, je ne peux pas t'aider dans le sens où je ne vis pas dans le même département que toi. ;)

Salut,

Tu as reçu un mail d'Orange te disant que ton contrat allait subir la hausse ? :)

Ce mail est, au regard de la loi, envoyé durant le mois qui précède la hausse du tarif.

Donc j'attends décembre.

Orange a bien annoncé la hausse de ses tarifs mais si ça se trouve, ils vont se rétracter et prendre à leurs frais cette hausse

D'aucuns pensent que les opérateurs ne feront pas deux fois la même erreur qui leur a valu tant de résiliations la dernière fois, et absorberont l'augmentation de la TVA pour tous les clients sous contrat avec engagement.

Moi j'ai reçu la notification, mais je suis chez Sosh : pas d'engagement.

D'aucuns pensent que les opérateurs ne feront pas deux fois la même erreur qui leur a valu tant de résiliations la dernière fois, et absorberont l'augmentation de la TVA pour tous les clients sous contrat avec engagement.

Je patiente. Si je ne reçois rien, ben...tant pis. Si je reçois, alors tant mieux ;)

Pour la 4g Bouygues est actuellement le meilleur, ils utilisent leurs ancienne antenne 2g en 1800mhz auxquelles il suffit d'une simple upgrade hardware tandis que les autres doivent déployer vraiment un nouveau réseau.

Sinon je suis chez b and you et je trouve le réseau bon mais les débits c'est pas toujours ça.

Envoyé par rayon gamma

Après c'est la 3g et peut être préfèrent ils privilégier leurs utilisateurs engagés.

Envoyé par rayon gamma

A ma connaissance, c'est bien ce qui va se passer.

D'autant que les forfaits récents en tiennent compte.

Bonjour !

Orange a un meilleur réseau, j'étais chez Bouygues à l'époque et le réseau était aussi bien. Je suis dans une annexe de Bouygues à l'heure actuelle (b-and-you) et le réseau y est vraiment merdique. 

La 4G c'est juste un attrape nigaud... elle n'est pas encore au point ! (Les ondes TNT brouillent la 4G, elle atteint très difficilement l'intérieur des bâtiments...)

Perso je suis chez bouygues pour la 4G. J'ai un débit entre 40 et 60 mbps. J'en suis très satisfait. Même l'ile d'oleron est couverte (j'en ai fait le test lundi). Je suis très satisfait du reseau 4G de bouygues. Tu ne seras pas déçu si toute fois tu décides d'y aller

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...