Jigsaw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Grâce à l'augmentation de la TVA, je vais pouvoir résilier mon contrat Orange. Je n'ai pas à me plaindre d'Orange mais je les trouve quand même un peu cher. Et avoir seulement 2Go en 4G, je trouve ça peu sachant que je me sers pas mal de mon téléphone. J'ai découvert que Bouyg avait un forfait 8Go 4G à 39.99€, sans engagement et ça m'intéresse fortement. Cependant, j'ai de très mauvais souvenirs avec Bouyg. J'étais chez eux en 2006,2007,2008 et une partie de 2009 (je crois, me souviens plus vraiment) et niveau réseau, c'était un beau bordel : chez moi, je ne captais pas par exemple (je réside dans le 91, dans une ville plutôt grande). Ne pas capter chez soit, c'est très frustrant. Je souhaite donc savoir s'ils se sont améliorés ou si c'est toujours la même chose ? Savoir ce que vaut leur 4G et leur service client aussi. Merci Jig Modifié 25 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Juste pour la ramener un peu :) : je crois bien que ça s'écrit "Bouygues" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Juste pour la ramener un peu :) : je crois bien que ça s'écrit "Bouygues" Bouyg est la version flemmarde. EDIT : MAJ dans le titre, rien que pour toi mon canard :) (joke) Modifié 25 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je crois bien qu'on écrit "canard" (et c'est plus court, donc mieux pour les flemmards ;)) Bon j'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je crois bien qu'on écrit "canard" (et c'est plus court, donc mieux pour les flemmards ;)) Bon j'arrête... Mince, je confonds toujours avec conn... enfin tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Mince, je confonds toujours avec conn... enfin tu vois. Dois-je le prendre pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bouygues pour la 4g , je suis bouygues et je passe dans les parkings et partout Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Dois-je le prendre pour moi ? Du tout. C'est vraiment une confusion que je fais souvent. Bouygues pour la 4g , je suis bouygues et je passe dans les parkings et partout Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ok d'acc. tu es d'où ? Modifié 25 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro7610 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Grâce à l'augmentation de la TVA, je vais pouvoir résilier mon contrat Orange. Salut, Tu as reçu un mail d'Orange te disant que ton contrat allait subir la hausse ? :) Pour le réseau, je ne peux pas t'aider dans le sens où je ne vis pas dans le même département que toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Tu as reçu un mail d'Orange te disant que ton contrat allait subir la hausse ? :) Ce mail est, au regard de la loi, envoyé durant le mois qui précède la hausse du tarif. Donc j'attends décembre. Orange a bien annoncé la hausse de ses tarifs mais si ça se trouve, ils vont se rétracter et prendre à leurs frais cette hausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 D'aucuns pensent que les opérateurs ne feront pas deux fois la même erreur qui leur a valu tant de résiliations la dernière fois, et absorberont l'augmentation de la TVA pour tous les clients sous contrat avec engagement. Moi j'ai reçu la notification, mais je suis chez Sosh : pas d'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 D'aucuns pensent que les opérateurs ne feront pas deux fois la même erreur qui leur a valu tant de résiliations la dernière fois, et absorberont l'augmentation de la TVA pour tous les clients sous contrat avec engagement. Moi j'ai reçu la notification, mais je suis chez Sosh : pas d'engagement. Je patiente. Si je ne reçois rien, ben...tant pis. Si je reçois, alors tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pour la 4g Bouygues est actuellement le meilleur, ils utilisent leurs ancienne antenne 2g en 1800mhz auxquelles il suffit d'une simple upgrade hardware tandis que les autres doivent déployer vraiment un nouveau réseau. Sinon je suis chez b and you et je trouve le réseau bon mais les débits c'est pas toujours ça. Envoyé par rayon gamma Après c'est la 3g et peut être préfèrent ils privilégier leurs utilisateurs engagés. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 D'aucuns pensent que les opérateurs ne feront pas deux fois la même erreur qui leur a valu tant de résiliations la dernière fois, et absorberont l'augmentation de la TVA pour tous les clients sous contrat avec engagement. Moi j'ai reçu la notification, mais je suis chez Sosh : pas d'engagement. A ma connaissance, c'est bien ce qui va se passer. D'autant que les forfaits récents en tiennent compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 L'augmentation se fait chez Sosh et chez Orange mais seulement sur les offres fixes. Ma vie s'écroule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfriend Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour ! Orange a un meilleur réseau, j'étais chez Bouygues à l'époque et le réseau était aussi bien. Je suis dans une annexe de Bouygues à l'heure actuelle (b-and-you) et le réseau y est vraiment merdique. La 4G c'est juste un attrape nigaud... elle n'est pas encore au point ! (Les ondes TNT brouillent la 4G, elle atteint très difficilement l'intérieur des bâtiments...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Perso je suis chez bouygues pour la 4G. J'ai un débit entre 40 et 60 mbps. J'en suis très satisfait. Même l'ile d'oleron est couverte (j'en ai fait le test lundi). Je suis très satisfait du reseau 4G de bouygues. Tu ne seras pas déçu si toute fois tu décides d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro7610 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 L'augmentation se fait chez Sosh et chez Orange mais seulement sur les offres fixes. Ma vie s'écroule. C'est ce que je te disais dans ce post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Stop HS SVP, surtout quand cela se met à déraper vers des attaques qui se veulent drôles mais ne le sont pas. Sujet nettoyé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.