blinbill Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, je recherche une tablette fluide et récente pour un futur cadeau. J'hésite entre 2 modèles la ASUS Memopad FHD10 et la Galaxy Tab 3. Qu'en pensez vous ? ou mieux si vous avez mieux à me proposer ? *Budget: 350 euros*Type d'achat: cadeau*Taille d'écran: 10"*Utilisation: surtout de l'internet , FB , lecture de vidéo*Critères principaux: fluidité*Import: non*Bidouille: un peu*Pour combien de temps: 2-3 ans*Marque à éviter: Merci d'avance pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Déjà, c'est cool que tu te sois renseigné avant. Beaucoup postent leurs demandes ici sans un minimum de recherche au préalable. Pour ce prix là je n'ai pas d'autres suggestions valables. Et entre ces 2 tablettes je pencherais perso pour la MeMo Pad FHD. Principales raison : meilleure résolution d'écran, et 2go de ram. Après lis et regarde des tests pour les différents aspects et détails, mais de ce que j'avais vu, l'Asus était devant, que ce soit niveau performance comme qualité de construction. Les deux sont sous android 4.2 il me semble. J'imagine qu'elles n'auront pas de màj constructeur, et quand à la communauté de dev, je suppose que la Samsung sera + supportée. Mais ça reste à vérifier, et puisque la bidouille est un élément mineur pour toi, ça devrait pas poser de pb. J'espère que t'auras d'autres avis ici, et laisse un message ici quand t'es décidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour je te plutôt conseille memopad fhd 10 Pour son bel écran , qualité , processeur... envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merci pour ton aide ;) Je vais affiné par rapport à mes détails avec les tests que je trouve sur le net. Au moins je suis sur de pas faire un mauvais choix , les 2 choix sont positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.