tr3ndyman Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, J'ai un X10 mini pro, et je suis chez bouygues avec un forfait bloqué universal mobile. Ma question porte sur le petit symbole à côté du réseau. Que signifie ces deux flèches avec la lettre E au dessus ? (un peu comme le symbole 3G). Désolé si ma question est stupide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Hello, Jamais de questions stupides, ne t'inquiète pas ! Le E signifie EDGE, ça concerne le transfert de données. Edge est un poil moins rapide que 3G. Et la présence des deux flèches indique que des données circulent, depuis le réseau vers ton téléphone ou l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Par contre, ca n'a pas de rapport avec le X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ni avec le X10 mini pro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui, je disais X10 au sens large ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Au sens large ? Mais on parle du mini Cr0vax, tu perds la tête ! (c'était la blague de trop ! je sors ! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oh okay, merci beaucoup de m'avoir répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.