Aller au contenu

Mes chansons n'apparaissent pas dans l'appli Musique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec mon HTC One X+, avant je synchronisais mes musiques de mon PC vers mon tél via câble usb et l'application HTC Sync. Mais dernièrement j'ai acquis un NAS, j'ai donc mis toutes mes musiques dans le NAS, et avec une appli android, toutes les musiques du NAS sont automatiquement copiées dans le dossier Music dans Android, à la racine de la mémoire.

Sauf que maintenant gros problème! Quand je vais dans l'appli Musique pour écouter, il ne trouve aucune chansons! Alors que si je me balade dans la mémoire avec ES par exemple, les fichiers sont bien là et bien reconnu en temps que fichiers musicaux, et quand je clic dessus il me propose bien de les lires avec Musique. 

 

Avez-vous une idée de ce que je doit faire pour qu'elles apparaissent directement dans la liste de Musique. J'ai vidé le cache, redémarrer le tél, essayer de les mettre dans d'autre dossiers, etc..., rien n'y fait!

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Secaplus, cela fonctionne. Mais cela veux dire qu'a chaque fois que j'ajoute de nouveau morceau sur le serveur, si je veux les voir dans l'appli musique je devrais refaire un coup de rescan media? 

 

Pour un OS de cette finition je trouve cela bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...