Aller au contenu

[SMA] 170€ - Caméra frontale - Ecran 4'


Recommended Posts

Bonjour, Je cherche un smartphone android pour ma fille ado.

 

Budget : 170€ max

Type d'achat : neuf - achat nu

Taille d'écran : 4 pouces

Utilisation : Réseau sociaux, photos, caméra frontale

Import : oui

"Bidouille" : un peu

Pour combien de temps : 2 ans

Marques à éviter : aucune.

 

Je pense par exemple au 

- Sony Xperia M

- Wiko Cink Slim (mais il a dejà un an).

 

D'autres idées ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je peux vous proposer le Motorola Moto G.

 

Sur Amazon il y est pour 200€ en version 16 Go, il y a aussi la version 8 Go mais je ne l'ai pas trouvé car il coûte vers les 170-180€, ce qui vous conviendrez pour le prix (toutes les 2 ne peuvent pas avoir de carte micro sd).

http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GO04E4S

 

 

Edit: Je n'ai rien dis, je l'ai trouvé à Boulanger.

http://www.boulanger.fr/smartphone_motorola_moto_g_8go_noir/p_16589_631432.htm

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je propose l'Acer Liquid E2.

Bien mieux que le Slim qui est en fin de vie (modèle de plus d'un an), qui est très limité avec ses 512 Mo de RAM qui rendent JB vraiment pénible à utiliser.

Qualité de fabrication, stabilité, suivi logiciel +++ par rapport aux Wikos

Autonomie au-dessus de la moyenne

Seule réserve : l'appareil photo qui ne brille pas particulièrement. Moi ça me suffit et à mon avis pour l'utilisation qu'en font des ados (selfies etc.) ça ira bien aussi !

4.5 pouces mais à peine plus gros qu'un Slim (je sais, j'ai les deux).

Avantages sur le Moto G (selon moi mais chacun à ses critères et ils sont tous respectables) : batterie amovible, port uSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. Mais le Motorola Moto G à un écran de 4,5 pouces donc je l'avais éliminé.

D'autre part je me rends compte que le Xperia M n'est pas dans mon budget, on le trouve plutôt autour de 210EUR et non pas 170EUR.

Dans la gamme de prix (<170EUR) avec un écran 4 pouces, il y a aussi le Archos 40 Titanium. Mais il n'est pas assez cher (99EUR) ^_^ . J'étais prêt à mettre plus pour trouver mieux.

Je trouve qu'il y a un gap sur les téléphones en 4 pouces on en trouve autour de 100EUR et ça passe vite à 200EUR, pas grand chose autour de 150EUR.

A moins que j e me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là ! Va falloir changer de forum si on se lance dans les j'aime/j'aime pas des ados. C'est que ça rentre pas dans toutes les poches de jean un écran 4,5. Ou alors c'est tout simplement trop gros  :emo_im_kissing:

un 1/2 pouce en moins serait plus facilement accepté.

Mais, j'ai l'impression de chercher le mouton à 5 pattes (un 4 pouces autour de 170Eur) soit je mets plus d'EUR soit je mets plus ou moins d'écran.

 

Et sinon, le SONY Xperia M à 205 EUR et 4 pouces, vous lui connaissez des concurrents ? Faut il l’éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...