Aurélia Enne Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour à tous, Avant de commencer, je préfère preciser que je suis une "quiche" en téléphone, logiciels et compagnie. Je ne suis pas s^re d'être au bon endroit sur ce forum non plus ^^ Donc, j'ai un samsung grand duo depuis 4 mois. Tout fonctionnait nickel, jusqu'à une mise à jour android, il y a un peu plus d'un mois maintenant ! Outre le fait de m'avoir tout changé, depuis, je ne peux plus diffuser mes photos que sur facebook. Que ce soit whatsapp, skype, twitter, instagram, les fichiers photos ne veulent pas s'ouvrir, j'ai un message d'erreur. SVP help !!! Je suis la seule à avoir eu cette mise à jour? ( ou alors c'est un virus...) et puis-je revenir à mon ancienne version android? (PS: selon mon téléphone, ma version android est 4.2.2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Il faut que tu remette tes autres comptes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia Enne Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 euh, comment je fais, pourtant quand je clique sur partage ça m'affiche tous mes comptes, mais c'est au moment du chargement que ça ne veux pas fonctionner :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yedia Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 impossible d'envoyer des photos via bluetooth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts