tibob77 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut à tous, Pour ceux disposant des tablettes primo 8et 7 (je suppose que cela fonctionne également avec cette dernière) et voulant rooter en toute simplicité, il suffit d'installer tout d'abord les pilotes adb (superoneclick fait l'affaire) puis de rooter à l'aide d'un petit logiciel, cydia impactor, qui se contente de mettre le binaire su dans le système, à vous ensuite d'installer supersu ou équivalent ;-) Enjoy Envoyé de mon s2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chp2 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci beaucoup Tlb. J'ai essayé ta methode et en effet elle est opérationnelle sur les 2 modèles. Hormis que la Primo7 soit "basique", une fois rootée et débarassée de l'inutile, elle s'avère très performante. En tout cas suffisament pour l'orientation éducative et ludique (pour mes enfants) que je lui ai appliqué. Ce que j'aimerais maintenant, c'est pouvoir lui installer un CWM pour faire du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Rouleau Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Bonjour. J'ai une de ces tablettes (Thomson NEO7-1 alias Haier NEO7.1), j'ai effectué ce que vous avez expliqué plus haut, mais rien. J'ai installé les ADB Driver avec "adb-setup-1.4.2 exe" (via XDA) puis utilisé Cydia Impactor... Rien... Nada. Merci encore, si une personne suit encore le sujet. Modifié 9 mars 2015 par Hiper-tofu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo909 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, Merci pour ce tuto ...j'ai donc rooté ma tablette mais maintenant j'ai un problème de manque mémoire...il me faudrait redimensionner la mémoire interne...l'un d'entre vous aurait il déjà fait cette manip ? Mon post d'origine concernant ce problème : https://forum.frandroid.com/topic/224874-augmenter-la-m%C3%A9moire-de-ma-tablette-thomson-primo7/?view=findpost&p=3469919&hl=%2Bprimo7 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.