CelinetteLuxette Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, je suis une maman complètement à côté de la plaque niveau informatique ! Oui ça existe encore... Je souhaite offrir pour le noël de mon fils âgé de 8 ans une tablette avec clavier ou netbook.... Bref qqc de petit. Il pourra ainsi se connecter sur Google pour ses recherches d'image en vue d'exposés ou comme dico. Et pour le loisir, il aime regarder des petites vidéos (Simpson, Starwars...) et écouter de la musique... Pour les jeux il utilise mon I-Pad, pfff... :P J'ai repéré cette tablette TABLETTE TACTILE 7" STOREX LOONEY TAB Mais comme dit en premier lieu, je n'y connais absolument rien !!! :( Mon budget est serré (Noël oblige...), qqu'un peut-il m'orienter dans ce futur achat ? En vous remerciant, cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Pour pouvoir mieux vous aider, copiez/collez ce formulaire en éditant votre 1er message, s'il vous plait :) https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Budget serré, c'est à dire ? Comment vous mettrez ? Modifié 25 novembre 2013 par Petit Papa Noël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rxsdestroyer Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Alors de combien et ton budjet environ et ou vas tu acheter ta tablette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts