Aurélia Enne Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour à tous, Avant de commencer, je préfère preciser que je suis une "quiche" en téléphone, logiciels et compagnie. Je ne suis pas s^re d'être au bon endroit sur ce forum non plus (d'ailleurs j'ai posté ce message ailleurs mais je ne savais pas commetn déplacer le sujet :/ ) ^^ Donc, j'ai un samsung grand duo depuis 4 mois. Tout fonctionnait nickel, jusqu'à une mise à jour android, il y a un peu plus d'un mois maintenant ! Outre le fait de m'avoir tout changé, depuis, je ne peux plus diffuser mes photos que sur facebook. Que ce soit whatsapp, skype, twitter, instagram, les fichiers photos ne veulent pas s'ouvrir, j'ai un message d'erreur. SVP help !!! Je suis la seule à avoir eu cette mise à jour? ( ou alors c'est un virus...) et puis-je revenir à mon ancienne version android? (PS: selon mon téléphone, ma version android est 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelli Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 comment transférer des photos de mon portable vers mon pc (asus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.