la_panthere Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 j'aimerais savoir comment enlever cette demande. quand je branche le tel au pc je doit toujours baisser le volet de notif appuyé sur la co usb et en plus l'activé sinon j'ai pas accés au données.. alors en plus sa s'afficherais seule sa irais encore mais la c'est vraiment lourd je peut pas dire mettre inoty ou un truc du genre vu que sa n'affiche pas ce genre de chose. comment mettre la co automatique ou le faire afficher directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Normalement l'écran de stockage de masse USB vient se mettre en avant en se connectant sauf comportement étrange, ce qui peut dépendre de la version, je n'ai pas beaucoup utilisé le King en 4.1.1.Sinon pour une connexion immédiate tu peux changer le mode de connexion en MTP en appuyant sur "Connecté comme..." et choisissant Périphérique multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 d'accord merci et sa ce trouve ou sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Dans les notifications quand tu branches en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.