carole_81 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Lors de mes communications téléphoniques, j'entends un "bip" régulièrement, je ne trouve pas l'option permettant de supprimer ce signal sonore, pourriez vous me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Oui, c'est normal, toutes les minutes, à la 50eme seconde, un bip est émis, afin de garder à l'esprit le temps qu'on passe à papoter ! ;) Pour enlever cet insupportable rappel de notre bavarditude : :) Appuyer sur l'icône "téléphone", le numéroteur/clavier, BREF ! Le machin qui te permet de téléphoner se lance... Petit bouton en bas à droite ,représentant 3 carrés l'un sur l'autre (icône des paramètres, quoi...) Puis choisir le menu "Paramètres", puis "Autres réglages" Décocher le "Rappel des minutes" Sortir avec la touche de retour arrière... et c'est fini ! ;) PS : Je suis parti du principe que tu avais ton appareil non rooté, et avec le numéroteur "de base"... (ce qui est mon cas, d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole_81 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 alors là merci beaucoup! C'est parfait comme explication et cela fonctionne à merveille. Mes oreilles et moi meme te disent merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 You're welcome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.