Mecosio Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour,Je suis confronté à un problème depuis trois jours,j'ai smartphone huawei S8600 android version 2.3.4 et j'ai téléchargé google play store (afin de pouvoir télécharger les applications de google) et j'ai un compte gmail, j'installe bien google play mais au moment de l'activer il me demande d'ajouter un compte sur l'appareil et il me demande si je veux le faire maintenant oui ou non quand je clique sur oui rien n'apparait à l'écran. Cette situation m'éssoufle déjà trop. Si quelque a une idée je suis preneur SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 heu...."j'ai téléchargé google play store" normalement le playstore est deja sur le tel, sauf qu'il s'appelleras peut être market mais c'est la meme chose....donc je ne comprends pas pourquoi tu as télécharger le playstore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.