fireblade2007 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour suite a la suppression de sms/mms via mobileuncle de mon s4 i9500 copie du s4, j'aimerais remettre c'est application mais je suis pas sur que c'est possible car meme en recovery wipe data etc, mon tel reboot comme a l'origine mais sans cette application qui pourrais m'aider a remettre la rom a l'origine? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Que faut il regarder pour choisir sa rom? pouce de l'ecran? processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Personne pour m'aider? une petite aide pour mettre une nouvelle ron svp car plus moyen d utiliser mon tel, il me marque toujours, maheureusement le processus acore c'est arreter..... un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.