novicegalaxyS4 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 bonjour tout le monde,voici mon problème :je viens d'acquérir un samsung galaxy S4 il y a peu de temps, tout va bien a part le gps...j'ai cherche sur de nombreux forum la solution mais je n'ai rien trouve qui pouvait m aider.voilà j'aimerai utiliser un gps hors ligne que l'on trouve sur play store (navigator, navfree)lorsque je lance l'application, impossible que le GS4 trouve un signal gps. je le laisse charger pdt longtemps mais il n'y a rien à faire aucun signal. il rest sur : "en attente du signal gps".ensuite j'ai essaye avec maps qui est le programme de base sur le GS4, mais tjs pareil il ne trouve aucun signal même en activant le gps et le wifi/réseau mobile. il met "en attend d'information de localisation".ensuite sur les forums, j'ai vu qu'il fallait essayer avec gps status que j'ai télécharger sur le play store. j'ai fait comme j'avais lu :-gérer l'état A-GPS-"effacer les données" puis "télécharger".-laisser tourner GPS status pour voir le nombre de satellites disponibles je n'ai rien obtenu en le laissant tourner. de temps en temps j'ai un satellite qui se montre puis il repart. D'ou ma question est de savoir si j'ai un problème avec mon gps ou si il y a qqch a faire pour enfin regler ce problème de gps...en attente de vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Question peut-être idiote : étais-tu dehors, dans un endroit avec une vue ciel raisonnablement dégagée pour faire tes tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novicegalaxyS4 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 j'étais sur un balcon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pas toujours assez dégagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novicegalaxyS4 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 ok je vais essayer dehors mais alors dans la voiture ca n ira pas non plus je présume? puisqu'il y a le toit de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 ok je vais essayer dehors mais alors dans la voiture ca n ira pas non plus je présume? puisqu'il y a le toit de la voiture Sur le tableau de bord ou à proximité, si. Après en divers endroits dans la voiture, cela dépend de la visibilité vers le ciel et de la sensibilité du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novicegalaxyS4 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 voila j'ai essaye en roulant et de nouveau j'arrive a avoir un satellite puis il part puis ca revient etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novicegalaxyS4 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 oui vous pensez que je dois le renvoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'était dit de façon un peu rapide par Pierrot42lag mais je suis d'accord avec lui :) Le S4 est sensé avoir un bon GPS contrairement à certains smartphones bas de gamme. Si cela ne marche pas mieux que cela, c'est un problème matériel (antenne intérieure débranchée ou autre). Donc oui, je dirais aussi : SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novicegalaxyS4 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 ok merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.