Aller au contenu

bug affichage sur ecran d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si c'est un problème ou un bug mais bon vous me corrigerez cela dit :

depuis une chute du téléphone galaxy s3 mini GT-I8190 de ma fille, il apparait sur l'écran d'accueil tout un tas d'écritures qui défilent system server kworker etc... Comment faire pour supprimer tout ça ? Merci pour vos réponses.

De plus j'ai vu en  vadrouillant sur le site, qu'il était possible de booster les téléphones, est-ce possible pour celui de ma fille de même que pour le mien qui est un samsung GT-S5839i.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le premier problème, ce n'est pas la chute du téléphone qui est la cause du problème, mais c'est juste une option qui a était coché. Pour la désactiver, allez dans: paramètre/option pour les développeur/afficher mém. CPU utilisé/ décocher cette option. Pour l'histoire de booster le téléphone, c'est de changer de ROM (ROM: c'est le logiciel qui permet au téléphone de fonctionner, c'est comme sur les PC avec les Windows, Linux ...). Cette technique n'est pas sans risque, mais depuis que je connais cette technique (3ans), je n'ai jamais eu de gros problème (voir pas du tout). Il faut juste suivre à la lettre le topic de la ROM. Mais avant d'installer une ROM, il faut rooter le téléphone (root: c'est les droits super-utilisateur, c'est comme les droits administrateur sur Windows), il y a bien sûr un topic dédié. Puis sauvegarder les données des applications, contact, etc, .... Je parle pour le téléphone de votre fille mais pas le votre (si c'est un téléphone Android, c'est la même chose) mais je vous répond via mobile est c'est un peu difficile. En espérant de vous avoir réglé votre problème :D

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...