Laurent Desseaux Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 bonjour je voulais savoir comment faire pour utiliser google chrome comme navigateur par défaut sur mon smartphone car d'origine il utilise comme un navigateur par défaut (je ne connais pas son nom) et quand je fais une recherche dans le widget "Google" c'est celui qui se lance, comment je peux faire donc pour quand je fais une recherche avec le Widget "Google" pour que la recherche se fait avec google chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 hello dans les paramètres du tel tu vas sur "gestionnaire d'application" la tu recherche le "navigateur" enfin ce qui est utilisé pour aller sur internet et tu cliques sur "supprimé les paramètres par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 j'ai deja fais ca c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 personne ne peut me dire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 As tu télécharger Chrome au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.