kiff971 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut à tous, je suis nouveau et débutant sous android, donc soyez indulgent J'ai acheté récemment un HTC Desire seul, j'utilise une puce Orange (Orange Caraibe, car je réside en guadeloupe) J'aimerai changer de rom, j'ai envie d'installer une basé sur android froyo, mon souci est que je ne connais la rom de mon HTC. J'ai cherché partout, mais l'information m'a sans doute échappé. Merci de m'aider. Cordialement, JAB. PS : si ce topic existe déjà merci de me donner un lien visant vers celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles puis "Numéro de build" ou "Numéro du logiciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 il faut beaucoup lui parler, au bout de 2 ou 3 rendez vous elle te donnera son nom, voir meme son numero :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 :D là il faut fouiller en "elle" pour trouver son nom^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.