Aller au contenu

[SMA] - 300 - fluidité - écran - autonomie


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un Xperia S depuis un an et demi, qui commence à me lacher...

J'aime beaucoup le nexus 5, mais 350€, ca passe mais j'aimerais moins quand même, d'autant plus que l'autonomie a pas l'air top, et qu'il n'est apparemment pas parfait !

Le Moto G m'a l'air top, mais fait un peu "cheap"...

Merci

* Budget : 350 MAX
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 4-5 pouces
* Utilisation : Internet, sms
* Critères principaux : Autonomie, fluidité !

* Import : /

* "Bidouille": A priori non, a voir
* Pour combien de temps : 2 ans environ
* Marques à éviter : Peu importe, toutes les mêmes quoiqu'on en dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, le Nexus 5 n'est pas si mauvais que sa, il a tout se qui se fait de mieux. Il est très fluide et très puissant. Et vus ton utilisation, tu pourrais très bien tenir 1 journée peut être 2 si tu reste pas h24 connecter en 3G ou wifi. Vus son prix, franchement ont peut pas faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur il a l'air très bon, ce n'est pas ce que je voulais dire pardon, ce que je lui reproche enfait c'est son appareil photo (régression depuis mon xs), l'autonomie (régression aussi ?) et l'absence de surcouche (oui je suis peut être le seul, mais j'aime pas trop Android pur esthétiquement parlant, et je trouve cette version assez 'pauvre', j'aime certains petits ajouts et fonctions qu'on retrouve dans les surcouches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non l'apn (et je m'intéresse pas mal à ça) n'est pas en régression par rapport à ton xs (les mpx ne veulent pas dire grand chose il faut comparer le rendu final)

L'autonomie même si loin d'être excellente sera au moins équivalente sinon mieux à ton xs réputé pour son autonomie moyenne,

Et pour l'android pur cela fait

gagner en fluidité au pire un joli petit launcher style mihome sur le play store voire un launcher sony Samsung ou HTC avec une apk et c'est bon

Niveau fonction tu à toute les nouveauté de 4.4 puis de la version d'après...

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...