Aller au contenu

200-350€ 4.5/4.7" apn correct, usage normal


Recommended Posts

*Budget: 200-350€

*Type d'achat:neuf

*Taille d'écran: 4.5 4.7"

*Utilisation: normal, pas bcp de jeux, internet quotiden, email, autonomie de 12h grosso modo

*Critères principaux: 16giga + SD

*Import: non

*Bidouille: à éviter vu mes faibles compétences

*Pour combien de temps: 2-3 ans

*Marque à éviter:

Bonsoir à tous.

Alors mon cas...possesseur d'un htc hd2 flashé sous android depuis 4 ans je souhaite changer de smartphone car il est vraiment lent et dépassé à ce jour. Bon, j'ai un usage normal, je ne cherche pas le dernier cri ni la personnalisation maxi vu mes faibles connaissances.

Alors mes criteres , prix 200-350 euros, éviter le 5" (pourtant nexus 5 mais je trouve trop grand pour moi), l'ideal entre 4.3" et 4.7" (avec preferences 4.5 ou 4.7") , une carte sd, un processeur quand même pas à la ramasse afin de conserver l'appareil un bon bout de temps , et un apn de depannage pas trop mal (compare à mon hd2 ca ne risque pas d'etre difficile).

J'ai vu le xperia sp, le motorola g,et le motorola razr hd qui est en promo ce moment à 300€ et je trouve ce dernier pas trop mal (format 4.7", sd, possibilité de 4g) , 12 giga de libre sur 16 etl'appareil photo ne semble pas trop mal.

Evidemment le xperia z1s ou z1f semble pointer son nez mais d'apres moi, il ne rentrera jamais dans mon budget.

Le motorola razr hd vous semble-t il vraiment mauvais au niveau apn comparé au sp ou au motorola G comme certains l'évoque?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un xperia sp est mieux que le razr hd beaucoup plus puissant écran hd et meilleur suivi

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Ou un galaxy s3 4g 2go de ram, puissant ,suivi , bonne communauté , bon apn

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy s3, j'aime pas trop le design malheureusement. Xperia sp est dans mes possibilités, un peu + lourd que le razr hd mais bon 10 grammes alors que là je me trimballe mon hd2 de frigo. Par contre quand, j'ai des craintes quand sur le forum xperia sp, certains ecrivent apn pourri, pb de connexion wifi et quelques difficultés à capter. Il y a environ 1 mois, le xp etait mon seul choix mais à la lecture des divers posts le concernant, j'ai un peu ouvert ma prospection.

Y ausi le s4 mini (300€ sur le net) mais je ne suis pas fan du design samsung....je vais quand même me repencher sur eux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...