Aller au contenu

[SMA] 200€ / Ecran 5" / Internet / GPS / Video


Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaite mettre mon vieux Galaxy S1 a la retraite car il commence a faire des sienne, reboot intempestif, gel d'écran, plantage, enfin il commence sérieusement a fatiguer, et son autonomie deviens assez faible moins de 24h.

 

*Budget: 250€ maximum
*Type d'achat: Smartphone
*Taille d'écran: +/- 5 pouces
*Utilisation: Internet, vidéo, et GPS pour utiliser Runtastic usage randonnée.
*Critères principaux:  
*Pour combien de temps:  2/3 ans (garantie 24mois imprératif)
*Marque à éviter:
aucune je suis à ouvert à toute proposition.

 

je ne vous cache pas que le wiko cink five me tente bien, mais je me demande si il est vraiment aussi bien qu'on le dit, je me méfie des téléphone fabriqué en chine niveau assemblage, solidité de l'écran, et fiabilité ?

 

mon Usage et vraiment tout sauf la téléphonie j'appel très peu principalement

- consulter des application genre météo, information, etc...

- Accéder à Internet. principalement sur Youtube et dailymotion, etc...

- écouter de la musique MP3 et regarder des vidéos et des film genre Divx.

- et utiliser la fonction GPS car je randonnée assez souvent et j'utilise l'application runtastic ou bien google earth pour trouver mon chemin.

 

Savez vous si wiko nous prépart une nouveauté pour les fêtes de noel ou bien dans un avenir très proche un nouveau smartphone avec la dernière version de android KITKAT par exemple. je peut attendre un peu mon téléphone actuel fonctionne a peu près.

 

j'ai un forfait RED iilimité, mais je compte prendre prochainement Free Mobile vue que j'ai déjà ma box chez free, ou bien avez vous des conseils pour un autre opérateur low cost genre SFR RED, B-and-YOU ou bien sosh forfait web illimité et appel illimité fixe et portable france, internationnal serais un plus appréciable.

Modifié par coyote78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wiko niveau GPS c'est nul , et c est pas aussi bien qu on le dit et tout les tel(presque) son assemblé en chine

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Et un motorola moto g pourrait etre pas mal hd 4'5 proc snapdragon donc bon gps

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wiko niveau GPS c'est nul , et c est pas aussi bien qu on le dit et tout les tel(presque) son assemblé en chine

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Et un motorola moto g pourrait etre pas mal hd 4'5 proc snapdragon donc bon gps

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Je sais pas motorola ne me viendrai pas a l'esprit d'ailleurs je pensez qu'il avais fait faillite. sinon vous savez si wiko a annoncer un nouveau tel prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas motorola ne me viendrai pas a l'esprit d'ailleurs je pensez qu'il avais fait faillite. sinon vous savez si wiko a annoncer un nouveau tel prochainement ?

Le titre n'est toujours pas bon ...

 

1. Choisir son titre:

Nous avons des demandes pour smartphones et tablettes. Aujourd'hui, les titres sont... Cherche tablette, cherche Smartphone 200€... A l'avenir, merci d'utiliser les balises suivantes:

[sMA] pour Smartphone

[TAB] pour...Tablette, vous avez devinez !!

Ensuite, indiquez votre budget maximal, puis vos deux critères principaux.

Par exemple:

[sMA] 400€ - Photos - Jeux 3D

[TAB] 300€ - Internet - Ecrans FHD

 

IMPORTANT: Pour modifier votre titre:

Utilisez la fonction "Modifier", puis "Utiliser l'éditeur complet"

 

Vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas, c'est écrit vert sur blanc et avec les bons mots.   :) 

 

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko est à éviter!

Motorola est la boîte qui a inventé le mobile, et ça appartient à Google maintenant...

Si tu veux je peut t'expliquer pourquoi.

Envoyé par rayon gamma

C'est bizzare ce que tu me dis là pourtant j'ai toujours entendu du plus grand bien de wiko, les essai son très bon. je ne vous cache pas que mon choix ce portais sur le wiko cink five.

 

mais un écran 4.5" un peu petit je trouve je voudrais dans les 5" genre SGS3 ou S4

Modifié par coyote78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais acheter un SGS3, mais bon ca m'ennuie de mettre 150 euros de plus pour un smartphone et à ce prix là il faut aussi prendre une assurance car un smaprtphone de cette gamme faut bien l'assurer.

 

En prennant un wiko je me dis pour 179€ il durera au moins 2 ans avec la garantie, je ne me ruine pas mais bon j'ai tellement entendu du bien de ce téléphone que je suis très étonné d'entendre qu'il ne faut pas le prendre.

 

qu'elle sont ses points faibles ? du wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...