Aller au contenu

>>> 2.2 selon la technique de mr.couwete


magea

Recommended Posts

Bonjour

Desole de vous demander cela,mais si je suis ce tuto, qu est ce que cela m apporte concretement ?

J avais cru comprendre que la 2.2 c etait froyo,mais je croyais qu elle n etait pas encore prete pour legend donc je m y perds

Est ce que j aurai plus d apps ? de nouvelles fonctionnalites ???? si oui vous pouvez m en citer,m expliquer pourquoi il serait interessant pour moi de suivre ce tuto de 4 pages de cambouis electronique :p

J utilise tout les jours les 4-5 applications sfr qui etaient de base sur mon legend, si je suis ce tuto,elles vont disparaitre nan ? je pourrai les remettre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te permet aussi d'installé toutes tes applications sur ta carte mémoire sans la partitionner.

En gros tout les avantages de froyo sont présent mais le problème avec cette ROM est qu'elle contient encore beaucoup de bugs ( le JIT , l'appareil photo etc. )

Je te conseil cette ROM qui ne contient aucun bug.

Swiffy93 tu connais shaos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te permet aussi d'installé toutes tes applications sur ta carte mémoire sans la partitionner.

En gros tout les avantages de froyo sont présent mais le problème avec cette ROM est qu'elle contient encore beaucoup de bugs ( le JIT , l'appareil photo etc. )

Je te conseil cette ROM qui ne contient aucun bug.

Swiffy93 tu connais shaos ?

Non c'est qui ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...