KAaTACLIISME Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjours, j'ai la rom paranoid jelly bean et j'aimerai savoir est-il possible de pouvoir jouer sur le staraddict à des jeux comme Subway Surfers ou Temple Run ? Car quand je l'es télécharge sur play store le jeux plante dès le début alors que j'adore ses jeux Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le jeu semble compatible car le jeu se charge mais il n'est pas fonctionnel. Tu arrives à faire ou ne pas faire fonctionner quels jeux? Je testerai pour voir ce soir avec le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAaTACLIISME Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le jeu semble compatible car le jeu se charge mais il n'est pas fonctionnel. Tu arrives à faire ou ne pas faire fonctionner quels jeux? Je testerai pour voir ce soir avec le mien. Pas faire: Subway Surfers, Temple Run 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Cherche sur Google les apk de ces applis optimisés pour ArmV6, ça devrait fonctionner Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAaTACLIISME Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Cherche sur Google les apk de ces applis optimisés pour ArmV6, ça devrait fonctionner Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci ! marche parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.