Aller au contenu

Questions avant l'achat.


Recommended Posts

Bonjour, 

je projette de m'acheter le wiko stairway mais d'abord j'ai quelques questions :

 

Par apport au Motorola G vous le placez ou ??

 

Combien de place réelle pour les applis ??

 

Niveau qualité photo sa donne quoi ?

 

Et très important pour moi : quand on touche l'écran est ce que on a un ressenti plastique souple dégueulasse ou une véritable sensation de verre ??

 

Je m'adresse a vous car je n'ai pas trouvé de réelles réponses en regardant les tests ^^

Merci d'avance 

Cordialement, 

cybyZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors pour répondre a tes questions (j'ai le tel depuis 2 jours) :

1/ par rapport au Motorola G : a peu près pareil, mais sans lecteur de carte sim. (j'ai pas eu l'occasion d'en voir un en vrai)

2/ place réelle pour les applis (sans les déplacer sur la carte SD) : 4,5Go

3/ qualité photo : plutot correct (13Mp)

4/ écran : pas de ressenti plastique souple dégueu. vraiment agréable au toucher

Voila, moi je l'ai rooté et j'ai installé un CWM recovery en attendant d'avoir des roms sympa qui arrivent.

J'ai installé le framework Xposed + Gravity box pour pouvoir customiser la barre d'état et les icones de config rapide.

Bref, super fluide (j'avais un Xperia Play avant), j'en suis plutot satisfait.

Pour les jeux, c'est pas nickel (la 3D rame un peu quand même), mais c'est pas ma priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto G pas chère mais 4,5" moins le bandeau 3 touches ça fait plus que 4,3". Stairway 5".

Les 16 go sont coupés en 2 partitions : interne ou Android prend 3,5 go (reste est dispo) et téléphone ou les 8 go sont dispo.

L'appareil photo est plutôt bien (pour un tel) en extérieur. En intérieur, il faut de la lumière sinon on a du bruit. Comme tous les tel ...

L'écran est très bien, agréable et assez vif. Plaisant a utiliser. Tire un peu sur le bleu par rapport a mon One, mais après on le voit plus.

Suit très content du Stairway. Sauf peut être trop grand pour être utilisé d'une seule main avec le pouce ..

Un 4,7" sera mon prochain tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...