Aller au contenu

5,7" - Ça rentre dans une poche ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Noël approchant, je me renseigne sur les smartphones, et le Darkside m'a l'air vraiment bien. Mais deux interrogations subsistent :

  • L'écran de 5,7" rentre t'il dans la plupart des poches, sans abîmer ni la poche, ni le smartphone.
  • Le téléphone est-il fiable sur la durée (résistance des composants, fluidité, notamment face au Liquid S1 de Acer ?) ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, il rentre très bien dans ma poche arrière de jeans et dans ma veste, ainsi que dans mon sac bandoulière.

Très fiable dans la durée, 3 jours sans le recharger actuellement. Je l'ai protégé de suite par un film protecteur et une house silicone dure, donc, en terme de composants et de résistance, tout va bien. Un brin lourd au début par rapport au Cink Five, et le bouton poer un brin petit avec la house silicone mais tout roule sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très content de mon Darkside.

Question poches, il y en a de pas chères chez Kiabi... :P

Et question Acer, un truc qui s'appelle Liquid, je me méfierais : ça risque de fuir... :lol:

 

Mais je n'ai que des compliments à faire pour l'instant : le Darkside (enfin, le mien !) est réactif, accroche très bien GPS et Wifi.

Pour uploader et downloader depuis n'importe quel PC, il y a la merveilleuse Appli AirDroid qui passe par le wifi et la box, donc sans câble.

Pour démarrer et classer, Smart Loader.

 

Rien que du bonheur !

Seul bémol : la batterie non interchangeable, c'est ballot.

Mais pour le prix de n'importe quelle autre marque tendance, on peut s'en payer au moins deux !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheter le Liquid S1 très bon téléphone avantage batterie interchangeable et extension de mémoire possible. Mais bon il et tomber ya 3 jours antenne HS touche volume HS donc bah il m’aura fait 1 mois et demi donc la bah je vais m'acheter le DARKSIDE. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...