pataquich Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, j'ai acheté la Gpad pour faire un cadeau de noël, je l'ai testée (elle est vraiment super) et avant de la ranger (sniff !) j'ai fait une remise à zéro... Et du coup ça a effacé les vidéos de démo en Full HD. Je sais j'aurais dû y penser, je suis un boulet... Est-ce qu'une âme charitable saurais où les retrouver ? Ou les uploader quelque part ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, Je ne sais pas ou les trouver cependant je devrai avoir ma tablette soit aujourd'hui ou demain, je pourrai donc uploader les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut et merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu veux que je te les upload sur youtube ou autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Plutôt sur dl.free, ou autre, si tu peux, car je pense que youtube va les recompresser. C'est super sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Voici la première vidéo : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/muvUID8c Désolé du retard. Et la seconde vidéo : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Z2XazQ2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci beaucoup :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 De rien, avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.