Aller au contenu

appli sur memoire telephone plutot que memoire externe ou carte sd


Recommended Posts

bonjour,voila après avoir ey la dalle de mon acer cloudmobile qui s est fendue,et le rendant totalement inutilisable,et surtout aucune alternative pour changer cette foutue dalle a moyen prix...malgré que j adorais ce smartphone,il allait super bien+...

 

j ai donc du me tourner vers un autre smartphone,et je suis tombé sur le wiko stairway,jusqu ici j en suis content même si je trouve qu il sacade un peu genre sur Facebook etc(je ne sais pas si c est général ou pas,mais comparé a mon cloudmobile...,suis un peu dégouté.

 

sinon voila ma question,je l ai préféré au wiko cinq five ,car le vendeur m a spécifié après une question posé a son sujet,si on pouvait déplacer les appli de la mémoire interne vers la carte sd(le cloudmobile ne le permet pas) et il m a répondu qu on ne savait pas.... bref mémoire interne du five 4 giga,si on ne peut pas déplacer les appli c'est un peu misère,donc ben lui fesant confiance(et n ayant pas trouvé avant ma réponse sur le net),j ai opté pour le stairway de 16 giga.

 

seulement après avoir parcouru les paramétre je vois stockage interne 4.43giga  et stockage téléphone 8.1giga,il y a 3.5giga qui se sont envolé dans la nature,je veux bien que la roms prennent un peu de place mais de la a prendre 3.5giga,ca me parait bcp...

 

et donc j ai remarqué que je pouvais telecharger mes appli que sur le stockage interne et puis les déplacer vers la carte sd(merci vendeur qui connait rien lol ),mais impossible de les déplacer vers le stockage téléphone.la seul chose que je peux faire c est de parametrer par default l ecriture  sur la stockage telephone(photos,vidéo,musique)

 

y a pas une solution a cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur le mien aussi c'est comme ça. Ou mémoire interne ou sd. Les 8 gb de la mémoire du tel sont pas accessible pour l' instant. Peut être plus tard quand la mémoire interne sera pleine .... Sauf à être utilisée avec le PC pour y copier QQ chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...