Aller au contenu

[Générique MID] bloquée 7 pouces

Recommended Posts

Bonjour

j'essaye de débloquée la tablette d'un ami.

Il n'y a aucune référence ni sur la boite ni sur la notice, juste l'inscription MID au debut de la notice je pense que c'est la marque. C'est une tablette 7", avec seullement 3 bouton (power, et vol+ vol-)

Elle démarre et reste bloquée sur une image verte où il est écrit android.

Je n'arrive pas à acceder au recovery mod, j'appuie sur le power et vol+ maintenu, du coup il apparait le bonhomme android avec le triangle rouge mais pas de menu... et aucune inscription et ca reste bloqué sur cet écran...

Comment puis je faire ?

Bonjour,

Titre ajusté.

Pour faire apparaître le menu de recovery depuis cette page "Bugdroid couché avec panneau rouge" il faut triturer les boutons et trouver la bonne séquence/combinaison sur pas mal de tablettes. Avec seulement 3 boutons en général, on finit par y arriver en essayant un peu tout (un bouton puis l'autre, ou deux boutons en même temps).

Moi j'ai fini par trouver sur ma MPMAN MPDC88...

Bonne chasse !

aucune combinaison ne fonctionne,

si je reste appuyer sur + ou sur - ou sur les 2 ca ne fait rien.
si je reste apuyer sur nimporte laquelle et power, ca l'eteint...

que faire ?

d'apres cette video il faut laisser faire tout seul, c'est que j'ai fait, je lai laissé avec droid couché puis elle s'est éteintze et rallumé mais ca fait toujours pareil, ca rest bloqué sur l'ecran vert de demarage.

Modifié par levirusneo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...