levirusneo Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour j'essaye de débloquée la tablette d'un ami. Il n'y a aucune référence ni sur la boite ni sur la notice, juste l'inscription MID au debut de la notice je pense que c'est la marque. C'est une tablette 7", avec seullement 3 bouton (power, et vol+ vol-) Elle démarre et reste bloquée sur une image verte où il est écrit android. Je n'arrive pas à acceder au recovery mod, j'appuie sur le power et vol+ maintenu, du coup il apparait le bonhomme android avec le triangle rouge mais pas de menu... et aucune inscription et ca reste bloqué sur cet écran... Comment puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Titre ajusté. Pour faire apparaître le menu de recovery depuis cette page "Bugdroid couché avec panneau rouge" il faut triturer les boutons et trouver la bonne séquence/combinaison sur pas mal de tablettes. Avec seulement 3 boutons en général, on finit par y arriver en essayant un peu tout (un bouton puis l'autre, ou deux boutons en même temps). Moi j'ai fini par trouver sur ma MPMAN MPDC88... Bonne chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levirusneo Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 oui jarrive a faire apparaite "Bugdroid couché avec panneau rouge" mais c'est tout ca reste sur cette image ... mais que dois je faire ensuite ?Il n'y a rien d'ecris sur l'ecran juste l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Comme je l'ai dit plus haut, essayer toutes les combinaisons/séquences de boutons pour faire apparaître le menu, en espérant qu'une fonctionnera. C'est comme cela que j'ai fait sur une de mes tablettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levirusneo Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) aucune combinaison ne fonctionne, si je reste appuyer sur + ou sur - ou sur les 2 ca ne fait rien.si je reste apuyer sur nimporte laquelle et power, ca l'eteint... que faire ? d'apres cette video il faut laisser faire tout seul, c'est que j'ai fait, je lai laissé avec droid couché puis elle s'est éteintze et rallumé mais ca fait toujours pareil, ca rest bloqué sur l'ecran vert de demarage. Modifié 30 novembre 2013 par levirusneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Essaie d'autres timing, comme Power + Vol+/- pendant 1-2 secondes. Elle ne devrait pas s'éteindre en restant appuyé sur Power si peu longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Si pas possible d’accéder au recovery, tenter l'installation d'ADB et voir si on arrive à prendre la main comme cela : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Aller dans le tuto jusqu'à la partie "adb shell id" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.