nessie 86 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un galaxy note 3 depuis 1 mois et demi et depuis hier suite à une mise à jour automatique, dès que l'alarme se déclenche l'écran est noir et je ne peux plus rien faire! d'autant que l'alarme s'affiche en haut mais ne sonne pas! Quelqu'un a t-il ce problème? merci d'avance
decrescendo Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Essaie de supprimer les données de l'application Horloge via le gestionnaire d'applications (dans les paramètres). Attention, tu perdras tes alarmes enregistrées.
nessie 86 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Posté(e) 26 novembre 2013 merci pour ta réponse. Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus appeler non plus! donc en parcourant le forum j'ai vu que je n’étais pas seule et j'ai donc suivi les conseils de lusitano et nettoyer tout à la soufflette ! miracle ça remarche!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.