Heron50 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Appareil : Galaxy Y GT-S5360 Acheté en Juin 2013 Configuration : GMail version 2.3.5Skype version 4.0.0.2082 (désintaller)Android version 2.2 - 2.3 (Froyo - Gingerbread)Hangout version 1.2.018 (849105-30) A l'achat, les notifications sonores suivantes fonctionnaient: Appel entrant - Réception d'un SMS - Réception d'un MMS - Réception d'une notification Hangout (après remplacement de Talk) - Son associé à la saisie sur clavier - Son associé à la fermeture du l'équipement. Depuis septembre, sans trop d'explications, les notifications sonores "restantes" sont : Appel entrant - Son associé à la saisie sur clavier - Son associé à la fermeture du l'équipement. En parcourant les forums, je n'ai rien trouvé qui expliquerait cette disparition. Un regardant dans "fichier", nous retrouvons tous les sons associés à "Notifications", les titres de ces sons sont correctement rendus dans les menus de configuration et peuvent être écoutés via l'application Music. Nous avons installé la dernière version "stable" et opérationnelle de Skype : le son "Skype" associé à un appel entrant fonctionnait. Toutefois suite à des difficultés de communication, nous avons désinstaller Skype. Modifié 26 novembre 2013 par Heron50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tite Pomme Verte Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines et j'attendais que quelqu'un réponde à ce sujet, mais j'ai fini par trouver moi-même ! B) Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes raisons, mais voilà ce que j'ai fait: Je suis allée dans Paramètres - Son - Sonnerie de notification. Ici on peut choisir sa sonnerie, et voilà la manip que j'ai effectué: j'ai testé un son de notification (comme par exemple celui par défaut, whistle) et j'ai augmenté le son au moment même où le son était joué (c'est pour cela que j'en ai choisi un plus long). Est alors apparue une barre de son que je ne connaissais pas "volume de notification", et qui était jusqu'à lors au minimum. Je l'ai alors mise à fond, en rejouant le son plusieurs fois, et depuis ça remarche ! :) J'espère avoir été claire, et j'espère aussi que votre problème venait aussi de là, moi en tout cas ça a marché, et les "symptômes" étaient exactement les mêmes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heron50 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour P'tite Pomme Verte, Description de la solution claire et "to the point" Essai sur mon Samsung Galaxy Y a donné satisfaction. Je vous souhaite une bonne continuation dans l'année 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.