boubou978 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, j'ai acquis récemment un stairway et je ne sais pas transférer les photos sur le pc. Quand je branche le stairway sur le pc, ce dernier ne le reconnaît pas. Y a-t-il une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuf Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, T'as quoi comme OS ? windows XP, 7, 8 ? Est ce qu'il t'affiche bien "Connecté en tant qu'apareil multimédia" dans les notifs ? si oui, essaye de cliquer dessus, et de sélectionner stockage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou978 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai vista. A chaque fois il me dit parle de pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpon60 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai vista. A chaque fois il me dit parle de pilote Tu prends et installe les pilotes du wiko five quad core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou978 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 OK merci. Ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sinon tu passes en Bluetooth, ça fonctionne très bien et pas besoin de brancher le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Ange Scotti Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Moi aussi j'ai un problème pour transférer les photos du PC au stairway, par contre l'inverse fonctionne. Comment fait on et d'où cela vient il ? Merci J'ai acheté le wiko starway il y a 1 semaine pour l'instant j'ai ce problème.... J'ai mis la fonction buetooh sur PC et portable tél ça fonctionne que Tél vers PC l'inverse non ... bizarre Modifié 6 avril 2014 par Mariange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Pour la connection en USB, une fois le stairway branché a l'ordi, sur l'ecran du starway on choisit "type de connection" et ensuite " Universal Mass Storage" (ou stockage de masse). un autre ecran s'affiche et la on choisi "activer la connection" et donc au final le stairway est reconnun comme une clef USB. Et donc pas besoin de pilote. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 bonjour voici mon probleme mon tel est bien reconnu par ma tablette android donc pour les photos pas de souci par contre je ne vois pas mes video ???????? j ai essayer sur pc(xp) pas de souci il les affiches par contre les video son toutes hachurer ...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.