Aller au contenu

Applications en cours !!


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si sous android, s'il faut impérativement laisser tourner quelques applications utiles pour le bon fonctionnement du portable ou si l'on peux toutes les arrêter sans que cela ne pose de probleme ??

pour ma part j'ai un HTC Legend, et j'ai deux application qui reste ouverte tout le temps : Touch Input et HTC Uploader !! puis je les arrêter ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien ça fera comme sur un windows des familles, si tu kille une application indispensable au fonctionnement du téléphone, il la redémarrera quand il en aura besoin.

Touch Input par exemple c'est le clavier de HTC. Donc si tu le kille, il devra redémarrer à chaque fois que tu en aura besoin (ce qui est plus long que de le laisser tourner). Après HTC Uploader, je ne sais pas ce que c'est, alors kille le :P (enfin vérifie d'abord ce que c'est :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! merci a tous les deux de m'avoir éclairé a ce sujet.

Je profite de l'occasion pour vous poser une autre question ( je suis nouveau avec Android !!!)

peut on mettre une sonnerie MP3 pour la reception des SMS ?? j'ai chercher mais pas trouvé !!!

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raftaz, si tu commences à t'éloigner du sujet original, note bien dans le titre ( éditer le premier message) que le problème est résolu!

Et peut-être même noter au premier post en grand ou tu as trouvé la solution. Cela évitera à celui qui a le même soucis que toi de se perdre dans plein de pages qui parlent des notificaions sonores en cherchant des infos sur les applis en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...