fumsou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 bonjour , je possède un"Motorola Motoluxe",estc ce que je peux ajouter une phto par contact ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour et bienvenue, Merci de lire le règlement et fonctionnement du forum en lien dans ma signature, on y explique entre autre le fonctionnement des sections, ainsi celle-ci ( personnalisation android ) concerne la personnalisation visuel : icones, etc Sans rapport donc. Cette question à déjà été aborder xxxxx fois sur le forum, une recherche t'aurais permis de rapidement trouver la réponse. Réponse qui est : Oui c'est tout à fait possible, pour enregistrer les contacts sur le phone, 3 solution : 1. sur la sim ( pas de photos contact possible ) 2. dans la mémoire du tél ( photo possible ) et 3 celle que l'on te conseilleras tous : enregistrer contact dans compte google ( photo possible ) Ou sont enregistrer tes contacts ? Si ceux-ci sont sur la mem. du tel ou google : tu appuie simplement sur l'image du contact et va choisir la photo désiré ( doit donc etre telecharger et sur la mémoire du tel avant ) Je déplaces dans android fonctionnement général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.